résultats du local élevage  - Actualité résultats du local élevage  - Actualité résultats du local élevage  - Actualité

Retour aux actualités

résultats du local élevage

les juges très concentrés vraiment très concentrés! pendant ce temps on pose ...on pose... ...on défile... ...on crane... ...ou on s'éclate! Melody du Reverdy Quoralia de la Borde Orée du Heup Joske du Borget
journées fort sympathiques qui se sont déroulées les 6 et 7 juillet derniers.
Un bon lot de chevaux et poneys de 2ans et 3ans, bien préparés, a été présenté le mercredi 6 juillet. tandis que les poulinières suitées étaient elles présentées le jeudi 7 juillet.
Chez les 2ans femelle le concours fut dominé par la production de Jac Potes, nées chez M Grand Champ des Raux, aux deux premières place suivi d'une fille de la fameuse Love Love Jac et Jus des Fontaine, également présenté par M Grand Champ des Raux.Suivent aux 4 places suivantes nos 4 pouliches, Vatina de Liam, Valentina de Liam, Vahiné de Liam, Vintage de Liam.Vient ensuite la pouliche de m et Mme Sibioude, une fille d'Elan de la Cour.
Dans la catégorie des 3ans, c'est le poulain, fils de Oncle Pol, de M et Mme Comparat qui remporte le concours.A la deuxième place notre fille de Cyrano de Bergerac, Unie de Liam, soeur utérine de Rhum de Liam. 3ème place pour Ulicio de Treille, fils de Lejano appartenant à Mme Samuel.4ème place pour notre fils de Balou du Rouet.

Chez les poneys, domination de l'élevage de Treille de Mme Samuel qui remporte avec Ulm de treille les 3ans et avec sa propre soeur Valmy de treille les 2ans, toute deux fille de Kantje's Ronaldo et Beresina.

Pour les poulinière, la victoire revient une nouvelle fois à l'élevage des Jac, avec Mélody du Reverdy suitée d'un male d’Allegretto. La deuxième place nous revient avec Quoralia de la Borde fille de Barbarian et de Furalia du Buat suitée d'un male de Baloubet du Rouet.3ème Orée du Heup fille de Kannan et suitée de L'Arc de Triomphe. Vient ensuite la jument de M Sibioude, une fille de Boléro de Brecey et suitée dune pouliche de Surcouf de Revel.

Chez les poulinières poneys Me Samuel n'avait pas de concurrence et elle s’octroie donc les deux premières. places.

Nous souhaitons bon vent à tous ces jeunes chevaux, qu'ils aient tous la carrière qu'ils méritent.