Nouvelles du front!  - Actualité Nouvelles du front!  - Actualité Nouvelles du front!  - Actualité

Retour aux actualités

Nouvelles du front!

après ces 10 jours passés quasi non stop en concours, un petit compte rendu s'impose!
On commence par la jeunesse. Les jeunes chevaux ont fait des kilomètres du Mans ils sont ensuite allé à Biarritz. Bon résultats dans l'ensemble Récital de Liam quatre sans faute, Rhum de Liam et Répétita de Liam deux 4pts deux sans fautes, Qroque Luzane quatre sans faute, Prince Gervaiserie deux sans faute deux 8 pts.
En Hunter jeunes chevaux,Répétita de Liam se qualifie pour la finale avec une première prime, et Rhum de Liam confirme sa bonne disposition pour la discipline avec une deuxième prime.

Entre ces deux voyages les vieux se sont posés à Saint Seurin sur L'Isle. Castor van de Kranenburg se mais progressivement dans le bain avec deux 4pts dans les 1.30m. Premier concours pour Chaela, une faute dans chaque parcours et un comportement de championne, retenez bien ce nom!
Kadaure et Gwendoline continu leur progression avec une bonne 8e place le premier jour et une bonne Georgette le second, et oui on s'en défait pas comme ça de la miss Georgette!
Cécile et Joy ont été performante dans les 1.20m, chacune à leur tours classées à 4pts sur des épreuves relevées comme on aimerai en voir plus souvent.
Julien et Julie ont tous les deux eu du travail avec les petits travers de leurs montures.Persévérance, persévérance!
j'oubliais le grand retours de Lexpresso après un an sans compet. Cela a eu l'air de lui plaire, 4pts et sans faute, doit continuer ainsi!