Les Ecuries de la Borde deviennent les Ecuries de Liam  - Actualité Les Ecuries de la Borde deviennent les Ecuries de Liam  - Actualité Les Ecuries de la Borde deviennent les Ecuries de Liam  - Actualité

Retour aux actualités

Les Ecuries de la Borde deviennent les Ecuries de Liam

En rapport avec la récente vente de la partie école d'équitation, à Julien Adrover, qui gardera le nom Ecuries de la Borde, et à la construction de nos nouvelles infrastructures, nous avons désormais le nom d"Ecuries de Liam


Nous continuons à vous offrir les mêmes services excepté les cours d'équitation.


La grande nouveauté est l'ouverture d'un centre de mise en place gynécologique.


 

Les nouvelles installations comprennent un barns spacieux et lumineux de 24 boxes 3/4m, un marcheur couvert de 6 places, un futur manège couvert de 35m/72m attenant et communiquant à une carrière de 40m/75m. Des paddocks individuels sont toujours à disposition.


La partie élevage se voit agrémentée d'une nouvelle salle de gynécologie équipée pour la mise en place de semence réfrigérée et congelée. Cette partie sera assurée par le Dc Deweer.


Vous pouvez désormais nous confier vos juments, du suivi gynécologique de la première chaleur au diagnostique de gestation.


Nous pouvons également assurer la surveillance du poulinage. Les boxes 5.5m/3m sont équipés de caméras et nous utilisons les ceintures Equifoaling.