concours club interne  - Actualité concours club interne  - Actualité concours club interne  - Actualité

Retour aux actualités

concours club interne

avec les beaux jours nous organisions le premier entrainement de l'année. Félicitation à tous les participants.
ils étaient une dizaine à participer à une épreuve de niveau E2.Pour certains c'était la première mise à l'épreuve et mal grès quelque petites erreurs par ci par là ils n'ont pas démérité.D'autre déjà avec plus d'expérience ont su réaliser un parcours sans faute et participer au barrage. C'est le cas de Lola, Léa, Adrien et Morgane. Bravo à Adrien qui remporte l'épreuve devant Lola Morgane et Léa.
L'équipe de compétition amateur en a profité pour faire un petit entrainement sur un parcours à 1.10m. Cécile, Léonie, Rachel, Gwendoline ont fait 4 beau parcours et sans surprise c'est Cécile et sa Madgic qui s'impose.
Je profite de ces quelques lignes pour faire passer un petit message à la jeune génération qui a pu aujourd'hui voir évoluer les plus grands. J'espère que vous avez tous remarqué l'aisance et la discipline qu'elles ont eut sur ce parcours. J'espère que cela vous a fait rêver et envie. Si c'est le cas, dites vous que ces jeunes fille montent maintenant pour la plupart depuis dix ans, que durant cette période elles en ont fait des heures et des heures de "mise en selle", de séances de dressage, à faire et refaire encore et encore des choses qui paraissaient simples et acquises. Des séances d'obstacle exigeantes où le moindre petit défaut et relevé. C'est leur envie de progresser, leur passion et leur ténacité qui leurs a fait accepter les courbatures le mal au fesses les ampoules etc...
Eh oui on a rien sans effort!
Alors, les p'tits qui êtes sur la bonne voie, ne vous arrêtez pas en chemin, chaussez vos bottes retroussez vos manches serrez les dents, acharnez vous, soyez patients, et dans quelques années c'est vous qui donnerez l'exemple.
Courage!
Amélie